> Thermes > Les thermes > Le Mot du Directeur

Le Mot du Directeur

Voilà maintenant plus de 20 ans que je me consacre au thermalisme et aux bienfaits de la médecine thermale. Vous êtes nombreux à revenir chaque saison profiter de l’eau thermale de Bourbon-Lancy et montrer votre intérêt à notre station et à cette médecine naturelle et efficace. Vous êtes encore plus nombreux à reconnaître que la cure thermale est une thérapie à part entière permettant la diminution de la consommation médicamenteuse et vous garantissant une meilleure qualité de vie.

Conserver votre vitalité

Les dernières études réalisées par l’AFRETH (association française pour la recherche thermale) montrent une nouvelle fois les améliorations significatives de la santé des curistes concernés.

Soins chaque matin, ateliers et activités physiques, ludiques ou culturels les après-midis : un séjour en cure thermale est donc totalement approprié pour vous aider à conserver votre vitalité.

La saison thermale

Chaque saison est un nouveau challenge pour mon équipe et moi-même : nous mettons tout en oeuvre pour que votre séjour soit un moment privilégié pour prendre soin de vous, moment privilégié de détente, de convivialité et d’échanges.

L'établissement thermal

L’établissement thermal évolue, se modernise, pour vous offrir le meilleur du thermalisme, mais au-delà de la qualité de nos installations et de notre personnel, vous apprécierez l’environnement naturel et apaisant. Profitez de votre séjour thermal pour découvrir toutes les offres “bien-être”, “saveurs”, “bonne nuit”.... et activités multiples qui vous sont proposées. c’est pourquoi, je vous donne rendez-vous dès le 29 mars 2017 dans votre ville thermale et vous invite à donner rendez-vous, à votre tour, à vos amis, à vos proches... pour partager quelques semaines ou quelques jours...