La cure médicalisée à Bourbon-Lancy
Vos Temoignages
Pour une 1ère cure en rhumatologie à Bourbon-Lancy, ce fût un succès malgré un lumbago persistant ( déjà présent avant le début de ma cure). Personnel aux petits soins. Médecins et infirmières thermales qui ont adapté les soins en fonctions de ce maudit lumbago. Possibilité de profiter de l'espace thermoludique Celt'Ô, situé à côté des thermes, à un tarif préférentiel pour les curistes. Je prévois une mini cure d'une semaine avant la fin de la saison et j'espère reprendre une cure pour l'année prochaine.
Avis lescuristes.fr
Christian H
Avril 2022
" Cinquième séjour de cure dans cette petite station thermale et toujours autant de bien-être à pratiquer les soins. Ici ce n'est pas l'usine ! Le personnel, tout comme l'encadrement, est à l'écoute et... aux petits soins pour vous, vraiment ! Je reviendrai la saison prochaine à coup sûr !"
Jean-Jacques G.
Lescuristes.fr
Mai 2022
Station familiale à dimension humaine. Un personnel au top et aux petits soins,toujours attentif disponible et souriant. Une ville bien achalandée, avec de nombreuses distractions (spectacle, cinéma, théâtre) et un lac superbe avec une grande aire de jeux pour enfants.
Nombreux magasins et 3 supermarchés, 5 boulangeries, boucherie traiteurs et de nombreux restos...
Rivoire
Mai 2022
Que de sourires, de bienveillance, de compréhension et de professionnalisme, tout simplement merci ! Un programme d'éducation thérapeutique fibromyalgie très complet et le cadre de vie au calme très agréable
Source Google
Nathalie